HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue46/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Lucia était dans la grande salle, à la table des professeurs vu qu'elle était directrice... Elle était en train de déjeuner, de prendre son petit déjeuner. Tous les jours, elle buvait un café au lait avec un sucre, un bol de céréales complètes avec du lait demi-écrémé et un verre de jus de fruit (comme les moldus, car elle avait vécu avec des moldus à un moment de sa vie). Elle se leva et se dirigea vers la salle qui se trouvait derrière la grande salle. C'était une petite salle, qui lui permettait de réfléchir tranquillement sans monter dans son bureau. Elle est très préoccupée, le bal c'était plutôt bien passé mais il n'avait pas eu l'effet escompté. Elle était toujours seule et elle finissait par croire que c'était le destin, qu'en tant que directrice, son destin était d'être seule dans sa vie amoureuse et qu'elle devait faire au mieux pour aider les enfants à être réactifs, à se préoccuper des autres et de s'entraider tout en leur donnant le meilleur enseignement possible.

- pffffffff!!!

Soudain elle entendit quelqu'un arriver derrière elle et essuya des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue100/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:06

EVAN ÉTAIT TRÈS JOYEUSE PUISQU'ELLE LUI AVAIT ENFIN QUI ELLE ÉTAIT VRAIMENT MAIS CE QU'IL NE SAVAIT PAS C'EST QU'ELLE TRAVAILLAIT POUR LES AURORS NON POUR SON COMPTE, MAIS BON ÇA ELLE LE SAVAIT QU'IL NE VOUDRA JAMAIS L'ENTENDRE SURTOUT DE LA BOUCHE DE SA BIEN-AIMÉE. MAIS BON ELLE NE VOULAIT PAS TROP EN FAIRE SURTOUT QUE PERSONNE A PAR AURÉLIE SAVAIT DE SA RELATION ET LUI. PUIS ELLE SE DÉRIGEA DANS LA GRANDE SALLE AFIN DE MANGER UN BOUT TOUT EN SE DIRIGEANT ELLE CHANTONNA UNE DOUCE MÉLODIE QUE SA MÈRE LUI CHANTER AVANT QU'ELLE MEURT IL Y A LONGTEMPS. SOUDAIN ELLE TOMBA NEZ À NEZ AVEC LUCIA ET LUI SOURIT.
-SALUT! COMMENT VAS-TU LUCIA?


PUIS ELLE LA REGARDA ET JETTA UN REGARD FURTIF A LA PIÈCE PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue46/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:06

Elle avait été surprise avec Judy... Elle ne savait pas trop quoi dire :

- salut Judy!! je vais bien enfin je crois...


Elle s'embrouillait toute seule... elle sentait si mal d'être seule dans sa vie en voyant tous ses couples parmi les élèves et les profs qui se formaient et elle était toujours seule;


- et toi comment tu vas? tu a l'air resplendissante!!!

Lucia était enthousiaste de la voir, elle lui changera les idées noires qu'elle promène depuis la fin du bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue100/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

QUAND ELLE ENTENDIT QU'ELLE RESPLENDISAIT.... SA NE DEVAIT PAS SE PASSER COMME SA OH NON! MAIS BON PERSONNE NE CONNAISAIT VRAIMENT SON VRAI CONTACT AVEC TOM ET LES AUTRES MANGEMORT.

-JE VAIS TRÈS BIEN. JE ME SUIS LEVÉ SUR LE BON PIED.

PUIS ELLE PARTIT A RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue46/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

- c'est super si tu vas bien!!! moi je suis en assez bonne forme, mais il y a beaucoup de boulot, les enfants!!! ils sont pleins de malices pour échapper aux règlements

Elles riaient toutes les deux... Lucia s'aventura à lui proposer son aide en cas de problème


- en fait je pensais que tu n'allais très bien en ce moment, tu avais l'air fatiguée, éreintée et aussi très stressée, j'ai pensé que c'était le travail... mais si tu me dis que tu vas bien alors je te crois mais tu peux me faire confiance, si tu as quelque chose à me confier, tu le peux parfaitement, je ne dirai rien, j'ai confiance en toi et j'espère que toi tu as la même confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue100/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

-STRESSER...

EVAN N'EN REVENAIT PAS ELLE STRESSER... NON PAS DU TOUT. C'ÉTAIT PLUTÔT PARCE QU'ELLE TRAINNER AVEC TOM TARD LE SOIR.

-NON SA VA ALLER....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue46/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:22

Lucia savait que quelque chose n'allait pas, qu'elle portait un lourd secret peut être...

- si tu es sûre alors je n'insiste pas..., j'aimerais qu'on parle entre filles... enfin femmes... voila as-tu remarqué combien je me rends ridicule quand le ministre est là??? sais-tu pourquoi???

Lucia la regarda et dit :

- je crois être tombée éperdument amoureuse du ministre je sais bien que cela ne peut être réalisable et je n'arrive pas à oublier... as-tu des conseils???
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue100/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:08

-OUI J'AVAIS REMARQUER EN EFFET, MAIS TU SAIS TU N'AS QU'À LUI DIRE.

ELLE MARQUA UNE POSE, MAIS LA REGARDA AVEC UN SOURIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Left_bar_bleue46/200discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50

elle lui avait répondu avec beaucoup de tendresse et ajouta :

- oui je ne devrais pas le garder pour moi mais j'ai peur que cela ne soit pas réciproque, voir même que je sois déçue de la réponse qu'il me donnera... comment faire quand on aime quelqu'un et qu'on ne peut lui dire... c'est assez étrange de se poser des questions pareil...

Lucia la regarda avec un sourire un peu tristounet et attendit qu'elle ajoute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)   discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion après bal, tant de questions!!! (Pv Judy et qui veut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Evan Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Hall d'entrée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser