HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Judy Evan Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Judy Evan Kate Left_bar_bleue100/200Judy Evan Kate Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Judy Evan Kate Empty
MessageSujet: Judy Evan Kate   Judy Evan Kate Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

Nom & Prénom: Judy Kate Penay

Age (du personnage) et classe: 22 ans et medicomage

Description du caractère : Judy est une jeune femme qui arbore de longs cheveux bruns mais elle aime bien changer alors si vous la retrouver cheveux noir ne vous inquiétez pas. Elle possède de magnifique yeux couleur caramel qui vire au noir lorsqu'elle est en colère et qui virent au vert lorsqu'elle est triste ou déséspérée. D'une taille fine et svelte avec de jolies courbes juste où il faut c'est une jeune femme qu'on peut qualifier de belle. Elle a un sourire magnifique et un rire pur et cristallin.


Caractèristiques physiques :Judy est une jeune femme qui peut paraître froide en apparence, mais qui ne l’est pas une fois qu’on la connaît vraiment. La joie de vivre incarnée, elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours la première partante pour s’amuser. Espiègle comme tout elle aime faire des blagues mais jamais méchantes. Toujours là pour ses amis, elle n’hésite jamais à se couper en quatre pour les aider, quels que soient les prix que ça peut lui coûter. Tout ça n’a pas d’importance pour elle. Elle est une oreille attentive, et elle aime quand les autres se confient à elle. Elle est bien souvent de bon conseil, même si elle a tendance à parler un peu trop rapidement. Elle peut parfois se montrer agressive quand on s’en prend à elle ou à une personne à qui elle tient. Quand tel est le cas, elle n’hésite pas à sortir les griffes et se jeter dans la mêlée. Fidèle en l’amitié, elle l’est aussi en amour mais elle est beaucoup plus refermée de ce coté la. Elle est aussi très courageuse et arbore un sang froid a toute épreuve. Elle est une exellente sorcière et lorsque c'est vraiment utile elle ne rechige pas devant la tache; Par contre elle aime bien lire et elle adore le sport. Elle exelle au Quidditch et en Patinage. Mais elle est têtue. Très têtue. Obstinée, determinée lorsqu'elle arrête sa decision il est difficile de la faire changer d'avis.Peu y arrive. Fougueuse et Impetueuse elle ne tient pas en place et n'hesite pas a se jeter dans la gueule du loup pour ses amis. Pourtant c'est une jeune fille que la vie n'a pas gatée et qui pourtant s'en est toujours sortie. Elle garde au fond d'elle même une blessure qui ne se refermera jamais et elle le cache. Peu de personne sont au courant. Anora vit pour deux.


L'histoire du personnage : C'est lors d'une nuit chaude de printemps que Sandéra Penay mit au monde deux petites filles. Deux jumelles. Elle était au comble du bonheur. Elle les nomma Judy Kate et Keya Malé. Les deux petites grandirent dans une famille chaleureuse et aimante avec un père maladroit et farceur et une mère douce et merveilleuse. A leur deux ans, leur maman leur appris qu'elles allaient avoir un petit frère ou une petite soeur. Ce fut une petite soeur. Layla. Un magnifique cadeau pour les Penay. Mais le temps se gata pour cette jolie famille. Les temps devinrent plus noirs et les parents plus nerveux. Ils se disputaient très souvent et finalement divorcèrent. Ce fut un rude coup pour les petites alors agées de cinq et trois ans. Mais elle s'y firent comme à tout d'ailleur. Mais leur père sombra alors dans une sorte d'alcool que l'on nomme Magie Noire. Il devint dur, froid, distant et même violent. Un soir alors qu'elles étaient avec leur mère, leur père debarqua fou de rage comme jamais et engagea un duel avec son ex femme. Mais durant la bataille se fut Keya Malé qui prit le sort de la mort et Judy Kate perdit sa jumelle a son plus grand déséspoir. Le duel cessa, le père disparut pour ne plus revenir. Sandéra fit tout pour faire revivre Judy mais la petite fut brisée a jamais. Elle reprit cependant gout a la vie. Elle vit pour deux maintenant. Pour Keya.

A onze ans elle reçut sa lettre de Poudlard et s'y rendit. Elle fut envoyée dans la maison des Gryffondor où elle s'y fit des amis. Et plus elle grandissait plus Judy devenait belle et audacieuse. Elle aimait rire et jouer et personne ne se doutait qu'au fond d'elle même Judy était brisée a vie. Maintenant qu'elle est grande, elle regarde sa petite soeur grandir de plus en plus mais ce qui trouble Judy, c'est la ressemblance entre Layla et Keya.

Elle croyait pouvoir revivre tranquillement avec sa mère et sa petite soeur mais a la rentrée de sa sixième année qui refait surface d'entre les morts? Le père de Judy. Il exige que sa fille vienne vivre avec lui et il menace de tuer son ex femme et Layla si elle ne le fait pas. Cruel dilemme. Elle finit par accepter et y reste deux ans. Deux ans pendant lesquels sont père l'entraine a devenir Mangemorte. Mais il ne fait que l'éloigner un peu plus. Finalement a ses dix sept ans elle s'enfui de chez lui et prend un appartement à Londres. Son père la retrouve et une violente dispute commencera. Finalement il la laissera en paix sachant que c'est la bonne decision après toutes les horreurs que Judy lui a balancer a la figure. La jeune fille fera alors des études de Medicomagie car si avant son rêve était d'être Auror , après tous les morts et les bléssés qu'elle voit, elle se dit qu'être Medico est plus utile. S'entendant bien avec tout le monde et devenant une exellente Medicomage, la jeune femme trouva enfin un but a sa vie même sans sa jumelle tout en gardant un oeil sur sa famille.


Famille : Eh bien eut une jumelle, mais morte, Layla sa petite soeur bien futée mais voulant devenir auror. Sa mère morte il y a quelque temps et son père disparu de la sirculation.

Personne sur l'avatar: Megan Fox


Judy avait décidé de faire une nuit d'exploration. Elle décida de le faire aujourd'hui. Après avoir remarquer que les filles dormaient dans sa salle commune, Judy se leva doucement, enfila ses chaussure et quitta le dortoir. Elle se faufila alors dans les couloirs, elle savait quoi faire éviter que les tableaux partent a crier alors elle n'utilisa pas ça baguette pour se faufiler dehors.
Judy parvint alors dix minutes après à partir du chateau. La porte ouverte, une grande vague d'air parcoura ses cheveux, ce qui lui donna quelques frissons. Elle s'avança dans la pénombre, ne sachant sur quoi elle marchait. Judy sortit sa baguette et prononca quelques mots. Sa baguette émit une lumière. Judy marchait et se retrouva devant le lac. Elle entendit un fremissement d'herbe et se retourna inquiète. Elle distingua alors au loin une silhouette humaine qui s'affaissait dans l'herbe. Judy s'avança vers celle-ci, avec précaution et remarqua qu'il s'agissait d'une élève, de la même maison. Judy lui dit alors, à faible voix :

" Salut! Que fais tu là ? "

C'était une bonne question, mais Judy s'avait qu'elle non plus ne devrait pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
 
Judy Evan Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Administration :: Présentation :: Fiche Ok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser