HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bal [ pour le commencement du fow]

Aller en bas 
+5
James Potter
Faith J. Davis
Lucia Edgardo
Aurélie James
Judy Evan Kate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Stone
serdaigle 7 ième année/préfet en chef
Jack Stone


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Un bal [ pour le commencement du fow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

Jack avait dévaler les escaliers, ils s'était endormi sur ses livres de cours alors qu'il voulait attendre le moment où il devrait partir pour le bal. Il arriva dans la salle de bal, avec un smoking noir et blanc, classique. Comme il avait fait un peu de bruit...tout le monde se retourna vers lui en le dévisageant.

-Veuillez m'excuser de mon retard...j'ai...je n'ai pas vu le temps passer. Bon, vous pouvez continuer vos occupations, je vais m'asseoir et...enfin bref !

Il se dirigea vers le comptoir tout en sachant que les gens le regardaient encore, il marcha cependant avec le peu de dignité qui lui restait, il commenda un verre de wisky purt feu et se promena un peu dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela giorgiu
Notre belle & tendre Bibliothéciare
Notre belle & tendre Bibliothéciare
Angela giorgiu


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

pensine
pouvoir: 60/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] - Page 3 Left_bar_bleue90/200Un bal [ pour le commencement du fow] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

Angela n'était pas très à l'aise avec tout ce monde, elle venait d'arriver à l'école à la rentrée et personne ne la connaissait... elle croisa un jeune homme qui devait être un élève.

- Bonsoir!!!


lui dit-elle en le croisant, il allait direction le bar... apparemment tellement occupé à regarder si personne ne le regardait, il ne semblait pas l'avoir entendue... Elle pensa :

- c'est pas grave, ça arrive souvent, je suppose...

Les autres ne faisaient pas grand chose, elle attendit. elle vit Lucia la directrice lui faire signe de la main pour qu'elle vienne... elle s'approcha, elle ne voulait pas les déranger...

- re bonsoir, vous avez vu le ministre??? vous croyez que je dois aller me présenter???
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal [ pour le commencement du fow]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Hall d'entrée :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser