HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bal [ pour le commencement du fow]

Aller en bas 
+5
James Potter
Faith J. Davis
Lucia Edgardo
Aurélie James
Judy Evan Kate
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue100/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:52

Nouveau Bal !!!


Bien entendu le burt du jeu c'est de s'amuser ensemble.


Le bal est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue100/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:59

[je commence]

Judy s'avança vers la salle de bal bien qu'elle sait bien mise toute belle pour bien parraitre elle voulait aussi montrer qu'elle avait pas qu'un seul tour dans sa poche. Et oui ce n'était pas qu'une simple affaire pour elle mais bien pour montrer sa délicatesse et sa beauté aux autres.
Elle entra dans la salle... Un bal [ pour le commencement du fow] 8505_p006_eep bien habillait elle marcha avec élegance et s'avança vers une chaise pour s'asseoir en face d'Aurélie qui était venu puisqu'elle avait invité.

-Bonsoir Aurélie! Tu es magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Aurélie James
douce & tendre auror/ futur maman
douce & tendre auror/ futur maman
Aurélie James


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:23

Aurélie était déjà arriver bien qu'elle était bien assise elle resplandisait d'une belle merveille sa robe était d'une couleur noir bien qu'elle aimait beaucoup cette robe elle la portait bien avant qu'elle tombe enciente de la petite. Un bal [ pour le commencement du fow] S08goldie001 C'est alors qu'elle regarda la porte souvrir et elle remarqua que c'était Judy dans la belle robe mauve elle était tellement belle. Puis elle vu qu'elle s'installa en face d'Elle et elle lui disa bonsoir et lui fit par la suite un compliment sur sa robe.

-Merci beaucoup la tienne aussi est belle.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue100/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:13

Elle lui souria bien qu'elle voyait que la jeune maman avait mal au vendre puisqu'elle voyait qu'elle massait le ventre donc le bébé devait bouger beaucoup.

-La petite doit bouger n'est ce pas!

Elle la regarda et lui demanda combien lui restait avant d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:25

La directrice de Poudlard était évidemment de la partie avec une robe sublime, faite par un grand couturier moldus. elle arriva dans la grande salle, seule comme toujours car elle n'avait personne dans sa vie.
Elle vit Judy et une autre femme, elle s'approcha d'elles et dit :


- bonsoir toutes les deux, comment allez-vous???


elle vit qu'il n'y avait pas grand monde pour l'instant au bal mais ils allaient tous arriver même le ministre devait venir.


Un bal [ pour le commencement du fow] Img002
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue100/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

-Bonsoir Lucia que tu es magnifique.

Elle la regarda et lui souria puis elle regarda Aurélie.

-Je te présente Aurélie James c'est notre petite maman.

Elle lui souria.

-C'est une des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:29

- merci beaucoup, vous aussi vous êtes très en beauté toutes les deux et je comprends pourquoi , un maman et auror en plus. je suis ravie de vous rencontrer, mais on va peut être se tutoyer, à moins que cela ne vous gêne?

Lucia regarda les deux femmes et leur sourit.

- croyez-vous que le ministre viendra? je ne sais pas s'il a eu une invitation. je ferais peut être mieux de lui envoyer un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Aurélie James
douce & tendre auror/ futur maman
douce & tendre auror/ futur maman
Aurélie James


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

-C'est correct Judy c'est juste la petite qui bouge de partout.

Elle lui souria.

-Non sa va Lucia n'est ce pas. Vous pouvez m'appeler Aurélie... et oui mère aussi.

Elle entendit la seconde phrase puis lui posa une main sur son bras.

-Ne t'inquiète pas puisque je l'ai vu il n'y a pas longtemps et je lui et dit devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:26

- d'accord, merci... alors l'heureux évènement c'est pour quand?

Lucia regard autour d'elle, il n'y avait pas encore tout le monde. elle s'inquiétait un peu mais bon il fallait bien que les élèves viennent. Elle ne savait pas quoi dire.

- Depuis quand êtes-vous auror? et je connais votre mari?


Elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Aurélie James
douce & tendre auror/ futur maman
douce & tendre auror/ futur maman
Aurélie James


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:09

-Dans trois mois, la petite bouge sans arrêt.

Puis elle entendit sa question qui lui fit sourir.

-Depuis 4 ans Lucia.

Elle lui souria et porta une main quand elle lui posa la question si elle conaissait son mari. Personne ne savait de qui était le père a par Judy. Pour tant elle avait fait une très grosse gaffe en tombant amoureuse d'un mangemort qu'elle aimait tellement, mais elle devait le quitter pour ne pas qu'il sache. Mais trop tard il le savait qu'elle était enciente, sauf que lui il voulait rester avec elle il voulait tout abandonné pour vivre avec elle. Mais le problème c'était qu'il ne pouvait pas du tout.

-Non, tu ne le connais pas.

Elle répondit a bout de force bien qu'elle avait tellement mal au coeur de parlait de ça, elle souffrait depuis si longtemps qu'elle voulait l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59

Lucia vit qu'Aurélie avait l'air mal à l'aise quand elle posa la question sur son mari. Quasiment à tomber dans les pommes.

- je ne voulais pas te blesser ni me mêler de ce qui me regarde pas, je m'en excuse...

Elle lui sourit pourtant mais un sourire plein d'excuse.


- je comprends si tu ne veux rien dire.


Lucia balaya la salle du regard.

- Et toi Judy? à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue100/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

Judy était dans le même état que Aurélie personne ne savait avec qui elle était amoureuse bien que personne ne savait a propos d'elle et de Tom. Puis elle se pencha pour ramaser le sac d'Aurélie et lui souria.

-Non pas encore... un jour peut-être.

Elle lui souria et détourna son attention vers Jennifer qui était un peu loin et qui parlait avec quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas. Après tout Judy était aucours pour le mari d'Aurélie. Les deux jeunes femmes avait été amoureuse des mangemorts et pourtant Judy était encore avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

- oui cela viendra ne t'en fais pas.

lucia ne se doutait de rien ni des pensées de Judy et ajouta :

- c'est vrai qu'avec le boulot qu'on fait c'est difficile de trouver quelqu'un. moi par exemple, je n'ai toujours personne dans ma vie même je suis encore jeune, je le sais mais ça doit être le poste qui veut ça, il est maudit en amour et il faut peut être que je me fasse une raison. enfin c'est pas grave.


Elle vit Judy regarder ailleurs, un peu plus loin Jennifer parlait avec quelqu'un et Lucia s'assit un peu et était un peu perplexe et plongée dans ses pensées, elle repensait à ce qu'elle venait de dire. c'était peut être vrai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Aurélie James
douce & tendre auror/ futur maman
douce & tendre auror/ futur maman
Aurélie James


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:34

-Oh! tu ne m'as pas du tout blesser. Mais je préfére ne pas en parlé.

Bien qu'elle avait de la difficulté , mais quand ce fut la parole de Judy elle fronça les sourcils. Elle avait un doute ce n'était pas le même regard. Il se passait quelque chose dans sa vie et ce n'était pas normale qu'elle est se regard. Bien qu'elle laissa faire elle voulait en discuté plus tard.

-Tu trouveras un jour ou l'autre Lucia, on a tous connu un jour l'amour. Bien que vois-tu dans mon état je suis bien plasser de dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

- je comprends bien mais l'amour ne visite pas forcément au bon moment, au bon endroit et on s'en rend pas forcément compte... enfin bon. J'espère que l'on va pouvoir bientôt commencer, pas besoin de discours mais un peu d'exercice me ferais du bien bien que dans ton état Aurélie il faudra que tu y ailles doucement.

Lucia balaya la salle de son regard perçant et ne vit pas le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Faith J. Davis
maligne & rusée /élève Serpentard 6ième année
Faith J. Davis


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:47

Un bal au quel notre Faith était convier?! Trèès bonne idée j'ai envie de dire ^^. Elle était arrivait au bal vétu d'une robe verte fendu dans le dos, laissant entre voir le creu qui annoncait ses joies et douces fesses. Le devant était plutot classisques à son gout, un petit col en V et un corset pour repulpé sa poitrine et tenir les deux extrémites de la robe. La trainé lui allait jusqu'au bout des pieds et derreire, il y avait 3 ou 4 centimètres qui la suivait. Fiere de sa robe, elle se détacha les cheveux les laissant donc ondulés sur ses épaules et se dirigea vers la salle de bal

Les grandes portes en bois massif la coupait de la fête, elle n'hésita pas du tout, et ourit la porte. La salle était éblouissante, en glace et toutes bleutés, reellement magique. Elle souria intérieurement et alla s'asseoir à une table, en croisant les jambes et en levant la tête, d'un air aristocratique.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Le beau & séduisant./ élève de gryffondor 7ième année
James Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

pensine
pouvoir: 30/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:02

Pourquoi un bal?,le jeune Potter detestait c'est fetes,surtout quand il avait
pas de cavaliere,mais lui voulait juste s'amuser,s'eclater avec c'est amis et c'est tout.Il avait ete allez chercher
une robe de soirée en retard,donc il avait pris ce qu'il restait dans le magasin.Il etait vetut d'une robe de soirée noir avec une chemise blanche et c'est tout^^.Il descendit les escalier et arriva dans la grande salle.
Il alla s'installer à une table au fond de la salle pour regarde si il ne connaissais pas quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Faith J. Davis
maligne & rusée /élève Serpentard 6ième année
Faith J. Davis


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:27

La soirée s'annoncait plutot mal.. Personne n'était de la maison de notre Faith, que des Bouffondors en masse.. Elle soupira et leva les yeux, las vers la porte qui venait de s'ouvrir. Elle vit alors, un sublime jeune homme [pas toi Voldy XD] entrait, vétu assez sveltement et s'asseoir à la table derriere elle. Tentant le tout pour le tout, elle se leva gracieusement et alla vers lui, elle s'assit à côté et sirota son latte qu'elle était allait chercher, quelque minutes au paravant. Elle croisa les jambes sous la table et regarda le jeune homme

-Quel ambiance.. Personne n'est la, et personne ne parle aux nouveaux venus.. Je suis Faith June Davis, enchanté de te rencontrer.

Elle le regarda, avec le menton relevé, comme à son habitude et un petit sourire put se lire sur son visage aux traits fins. Ses longs cheveux blonds tombés en cascade sur ses épaules nues, se qui la rendait très sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:43

Lucia regarda la porte de la salle de bal s'ouvrir, une jeune serpentard venait d'entrer, elle lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle l'avait bien vu. Et ensuite un peu comme un prince, James Potter entra sans un air suffisant mais avec un air de pas savoir pourquoi il était là.

- bonsoir M. Potter!!!

Lucia le salua car il passa près d'elle avant d'aller s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
James Potter
Le beau & séduisant./ élève de gryffondor 7ième année
James Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

pensine
pouvoir: 30/100
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

James s'installa a une table derriere une jeune fille,il regarda à droite et à gauche pour voir si il
ne connaissait personne.Il vu Madame Edgardo et lui fit signe de tete pour dire bonsoir.
La jeune fille qui etait devant lui se tourna et alla a cote de lui,James regarda la jeune fille et repondit:
-Enchanter,je suis James Potter,ravis aussi de te rencontrer.

Le jeune Potter regarda la demoiselle ne sachant pas quoi dire,et en plus tout le monde le regardais.
C'etait desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Faith J. Davis
maligne & rusée /élève Serpentard 6ième année
Faith J. Davis


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

James Potter. Eh merde, elle était tombé sur un Potter, donc un Gryffondor.. Mais c'est pas vai, y a que des Boufondors ici, elle souffla et fit un mince sourire au jeune homme. Une jeuen femme les regardait, et Faith lui lanca un régard méprisant "quesque-t-as-a-nous-regarder-la-vieille?" genre. Elle retourna son attention vers le fameux Potter.

-Je suis donc en présence d'un Gryffondor c'est sa ?

Tous les regards étaient fixés sur eux, ce qui éait d'un coté flatteur, mais d'un autre très désagréable. Elle se leva et entraina le jeune James en ehors de la salle de bal, sur le balcon. Pour l'instant, il n'y avait personne sur les balcons, mais dans quelques heures, ils verraient arrivés des couples qui se bécoteraient à leur cotés.. Super ><.

-Je suis à Serpentard.. Mais bon, pendant les bals ont pourraients fairre abstraction des maisons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue46/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

Elle s'approcha du balcon et dit d'un air d'autorité :

- Mademoiselle Davis, je crois que vous n'avez pas remarqué que j'étais ici dans la salle. dans le règlement de l'école il est stipulé que vous devais le respect au directeur de l'école en l'occurrence la directrice c'est-à-dire moi et vous m'avez manqué de respect en faisant semblant de ne pas voir mon signe de bienvenue. Je crois qu'une petite retenue vous ferais le plus grand bien. Je ne suis pas ici pour rigoler Mademoiselle et prenez bien en compte ce que je vous dis... Je vous voir demain dans mon bureau après les cours...

Lucia partit assez en colère contre cette jeune fille qui lui manquait de respect. elle revint vers les filles :

- désolée les filles, il fallait que j'intervienne, si je me laisse faire maintenant cela sera effectif pour le reste du temps à Poudlard donc il fallait que je la punisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Faith J. Davis
maligne & rusée /élève Serpentard 6ième année
Faith J. Davis


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:48

[J'te l'avais dit, ,c'est un supplice de m'avoir sur son forum xD]

Mais c'est pas vrai.. On peut pas être tranquille 5 minutes sans qu'on vienne nous saouler ici ! Elle la vit arriver et posa ses yeux bleus clair sur la femme qui arrivait et qui lui fasait la morale. Elle l'écouta, sans mot dire et leva les yeux aux ciels, une fois qu'elle fut partit. Heureusement, elle ne l'avait pas vu maiss elle en avait déja assez!

-Sa commence fort.. Une heure de colle dès le premier jour, j'm'améliore, l'année derneire c'était dès mon arrivé dans le train..

Dit-elle l'intention de James, qui la regardait abassourdi. Elle lui posa son index sous le meton et lui referma la bouche amusée

-Tu vas finir par gobé une mouche comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue50/200Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:57

Un homme habillait avec un costume du ministère de la magie entra dans la salle de bal suivit de deux personnes avec des trompettes.

-Le ministre de la magie, Tibo Corby.

TARATATA !

Tibo entra avec un sourire crispé, il dit à l'oreil du "crieur public" qu'il pouvait prendre congée. Il s'approcha d'un groupe de personne, d'adultes.

-Mesdames, je vous salue ! Veuillez excuser mon retard mais disons que j'ai eu une réunion avec tout les ministres de la magie d'Europe et j'ai cru que je serai en retard mais non, me voilà.

Il leur fit un sourir qui cette fois-ci n'était pas crispé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Faith J. Davis
maligne & rusée /élève Serpentard 6ième année
Faith J. Davis


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Un bal [ pour le commencement du fow] Left_bar_bleue0/0Un bal [ pour le commencement du fow] Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56

Faith parlait avec le jeune James lorsqu'elle entendit un bruit de trompette crispant et très mal jouait. Elle grimaca et passa la tête par la fenêtre, pour voir ce qui faisait tout ce boucan. Elle vit alors le jeune homme qui prétendait être le ministère de la Magie et retourna sur le balcon en roulant des yeux. Elle s'appuya sur la balustrade et regarda le lac qu'on pouvait voir d'ici. Les reflets de la lune était sublime, une perle se formait sur l'eau, se se qui l'éclairait. Elle soupira et baissa la tête

-Je suis pas faites pour vivre ici.. C'est trop strict pour moi..

Elle soupira et repensa à la vi de princesse qu'elle avait avant d'attériri à Poudlard: elle aait une famille de rêve, un petit ami parfait, tout ce qu'une fille pouvait espérer.. Mais plus maintenant ! Elle regarda James qui était muet depuis pas mal de temps, elle regarda le lac. Personne ne pouvait le savoir, amais elle était malheureuse d'être ici. C'était trop dur pour elle d'être discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal [ pour le commencement du fow] Empty
MessageSujet: Re: Un bal [ pour le commencement du fow]   Un bal [ pour le commencement du fow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal [ pour le commencement du fow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Hall d'entrée :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser