HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade au clair de lune [Aurélie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cris Mattews
mangemort / fier d'être papa avec une femme adorable
mangemort / fier d'être papa avec une femme adorable
Cris Mattews


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

pensine
pouvoir: 90/100
Guallions:
Promenade au clair de lune [Aurélie] Left_bar_bleue30/200Promenade au clair de lune [Aurélie] Empty_bar_bleue  (30/200)
pensée...amitié:

Promenade au clair de lune [Aurélie] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune [Aurélie]   Promenade au clair de lune [Aurélie] Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:12

Comme il avait prit la main d'Aurélie pour l'ammener dehors ils marchèrent un bout de temps avant qu'elle fasse sa crimace qu'il aimait temps voir quand ça n'allait pas comme il le fallait. Alors il lui demanda de s'asseoir sur le bac qui se trouvait pas loin deux. Peut de temps après ils étaient assis et regardaient les étoiles passer et la regarda puis s'approcha un peu pour lui murmurer a l'oreil.
-Tu m'as tellement manquer toi et le beau petit ventre entre nous deux.
Je sais que tu as eu réssons de ne plus me voir mais tu m'as tellement manquer juste le fait de toucher ou de sentir ton doux parfum.
Puis il l'Embrassa et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune [Aurélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Parc de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser