HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Règles de sécurité Left_bar_bleue46/200Règles de sécurité Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

lucia était dans son bureau et attendait le préfet en chef de serdaigle pour lui exposer les règles de sécurité et en général ce qu'il devait faire appliquer. Elle était assise sur un fauteuil confortable et buvait un jus de fraise comme à son habitude à cette heure-ci. Elle espérait que le serdaigle ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Jack Stone
serdaigle 7 ième année/préfet en chef
Jack Stone


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

Jack ayant reçu la réponde de sa proposition, se hatta de se rendre au bureau de la nouvelle directrice. Il grimpa à toute vitesse les marches du grand escalier, puis alla jusqu'à la gargouille et prononça le mot magique. Il se laissa porter jusque devant la porte, il y toqua et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Règles de sécurité Left_bar_bleue46/200Règles de sécurité Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:11

Soudain Lucia entendit frapper à la porte. Elle était sûre que c'était le serdaigle, elle s'arrangea les cheveux, vérifia que tout était fait pour le recevoir sans encombre. puis elle dit :

- Vous pouvez entrer!!!

Lucia se leva pour accueillir son hôte car restez assise derrière son bureau pour accueillir, elle trouvait que ça ne le faisait pas pour une directrice.
Elle le conduisit jusqu'à son bureau et dit :


- Asseyez vous un moment le temps qu'on parle un peu et que je vous explique le fonctionnement de cette année en terme de sécurité.


Elle s'assit et dit :

- Voulez-vous boire quelque chose ou bien autre chose, une friandise???

Elle attendit de savoir cela avant de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Jack Stone
serdaigle 7 ième année/préfet en chef
Jack Stone


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:18

Jack entra, serra la main à la directrice et s'installa dans un des fauteuils qu'elle lui indiqua.

-Je prendrai juste une tasse de thé s'il vous plaît.

Il attendit, il ne savait pas pourquoi, d'après une rumeur, la sécurité serait encore plus importante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Règles de sécurité Left_bar_bleue46/200Règles de sécurité Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:59

- Bien une tasse de thé avec du sucre et du lait?

lucia fit apparaître un théière, un plateau de petits gâteaux, du sucre et du lait. puis elle ajouta :


- Tenez, faites comme vous le voulez. Bien je vais commencer. comme vous le savez sûrement, je suis nouvellement nommée à ce poste et je vais être plus que vigilante à la sécurité de mes élèves et pour cela vous les préfets et préfets en chef devraient m'aider dans ma tâche qui est aussi la votre par extension. Tout d'abord, les professeurs et moi mettront en place des rondes de surveillance à partir de 22 heures et en relayant et je compte sur les préfets et préfets en chef de bien vouloir aussi surveiller leur dortoir au moins jusqu'à qu'il n'y ai plus personne dans la salle commune, ensuite vous devrez faire un tour dans le couloir qui mène à votre maison et revenir à la salle commune. Vérifiez qu'il n'y plus personne sauf dérogation de ma part, personne ne devra être debout après minuit. sauf à l'approche des examens. Je sais que cela ajoute du travail en plus des cours mais c'est une responsabilité que vous devez assumer en tant préfet en chef... Êtes-vous prêt à faire tout cela ?? il s'en va sans dire que le préfet vous aidera dans vos tâches et si pour une quelconque raison personne ne pouvait surveiller votre maison alors il faudra alors me prévenir moi ou bien un des professeurs... avez-vous compris???

Lucia se détendit légèrement et lui fit un large sourire pour le rassurer

- nous ne craignons pas d'attaque, enfin pas que je sache mais il vaut mieux être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Jack Stone
serdaigle 7 ième année/préfet en chef
Jack Stone


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:49

Jack prépara son thé tout en écoutant la directrice lui disant son devoir.

-Oh mais j'ai tout à fait compris, mais sachez que les préfets en chefs surveilleront à tour de role, tout le chateau. Et puis vous savez, il faut bien que l'on fasse depuis que nous avons retrouvé l'ancien directeur et l'ancien ministre crucifiés sur Gingotts...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Règles de sécurité Left_bar_bleue46/200Règles de sécurité Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

- oui c'est ça, je sais que certains élèves sont sujets à la panique et aussi certains parents et c'est pour cela que nous renforçons la sécurité et bien que vous soyez très intelligent, je n'en doute pas une seconde après vos années ici. toutefois, je ne vous demande pas de faire les rondes extérieurs à votre maison de serdaigle ceci est la tâche des professeurs mais pour vous prévenir que vous ne serez pas seul à surveiller et que il y aura un professeur toujours à proximité des différentes maisons de l'école. je vous ai dit cela pour vous rassurer un peu et surtout vous faire comprendre qu'au moindre problème il vaut mieux prévenir un professeur et laisser vos camarades de maisons seuls avec un préfet pendant 5 minutes que de rester et risquer la perte ou les blessures de tes camarades qui auraient pu être évitées, ne pas manquer de courage est ta tâche mais être prudent dans ta tâche est ta priorité. comprends-tu?

Lucia le regarda fixement mais lui souriait toujours comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Jack Stone
serdaigle 7 ième année/préfet en chef
Jack Stone


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:18

-Oh mais bien sûr. Sinon je ne vous aurai pas proposer mon aide. Est-ce tout madame la directrice ?

Jack avait terminé sa tasse de thé, qu'il posa sur un coin du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Règles de sécurité Left_bar_bleue46/200Règles de sécurité Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:54

- oui en effet, c'est tout. je convoquerais les autres des autres maisons mais en attendant il faudra faire attention. en tout cas au moindre problème je suis là. Je pense que vous y aller. Fermez bien la porte en sortant et surtout faites bien attention à vous...

Lucia lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Règles de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règles de sécurité   Règles de sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Salle de cours,etc... :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser