HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loin du coeur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:26

Judy avait bien commencer sa journée puisqu'elle c'était levé de bonne heure avant toute l'école puisqu'elle ne dormait pas beaucoup alors elle commença a préparer la salle même si pour elle était déjà préparé, mais elle prena son temps et laissa son imagination faire la pièce d'une beauté puisqu'elle n'avait été lavé par Rusar. Pourtant elle lui avait demandé avec gentillesse et autorité bien qu'elle soit a mitant dans cette école elle était encore une la seule a faire tout le boulot que du boulot peut-être que ça comptenplé le vide de sa vie bien qu'elle avait de différente idées pour la déco de son bureau elle laissa tombé,car elle n'aimait pas ou peut-être pas de temps a consacrer pour ce genre de chose bien qu'elle amait faire des plaisantrie avec le monde elle n'aimait pas qu'on lui parle de son père ou de sa mère... bien qu'elle savait il y a quelque temps que son père avait eu une liaison avec une autre mangemorte qui avait eut un garçon, mais qui n'était pas devenu mangemort comme eux mais bien auror. Il l'avait envoyer un hibou pour lui dire qu'il était et qu'il avait eu trois magnifique fille, mais aucune photo rien. Ça avait brisée encore une autre fois le coeur de Judy, bien qu'elle oublia très vite puisqu'elle entendit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:55

Lucia la directrice venait rendre visite à l'infirmière car elle ne se sentait pas très bien... Elle arriva devant l'infirmerie et frappa avant d'entrer.

- Bonjour, Judy tu vas bien? dis-moi je viens te voir car j'ai une grosse migraine, je suis très fatiguée et un peu angoissée à cause de cette première rentrée. j'aimerais pouvoir bien dormir cette nuit...

Elle regarda avec attention la jeune femme ainsi que l'endroit, car l'infirmerie avait quelque peu changer depuis qu'elle était partie de l'école en fait beaucoup de choses avaient changé. Elle fixa avec attention la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:34

Elle se leva et lui demande de s'asseoir puis elle apporta une poudre qu'elle metta dans de l'eau qui devient bleu.

-Je comprends on a tous un trac avant le grand jours détens-toi et boit cette potion elle contient beaucoup d'herbes qui sont très bonne.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

- merci beaucoup, j'en peux plus, il faut que je pense à tout en même temps et ça détraque mon cerveau. je pense que je vais aller me coucher un peu, me reposer et après je serais d'attaque pour faire ce qu'il reste à faire.

Lucia but la potion et elle se sentait déjà presque mieux

- c'est vraiment efficace comme potion, j'entends plus les bourdonnements dans mes oreilles c'est merveilleux. merci beaucoup...

Lucia la regarda

- dis moi tu as l'air pas bien qu'est-ce qu'il y a?

Elle la fixa et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:24

Elle lui souria bien qu'elle savait que cette potion c'était juste elle qui la faisait. Puis elle entendit sa question qui lui fit renger ses instruments et elle revena vers elle.

-J'ai appris que j'vais un demi-frère et qu'il avait eu trois filles....mais le pire dans tout ça c'Est que je le connais mais il ma dit ce genre de chose que je voulais en fouir de mon passer..qui serait trop loin a dire.

Puis elle versa une larme, bien qu'elle se retourna pour l'essuyer c'était pour elle trop dûr et trop de souffrance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

- je comprends, tu n'es pas obligée de tout me raconter, si tu n'en as pas envie. Je ne veux pas te forcer mais si tu as besoin de parler je suis là, je suis directrice mais aussi ton amie et je peux peut être t'aider.

Lucia vit qu'elle versa des larmes et en fit autant car elle ne pouvait pas s'en empêcher, quand quelqu'un qui est proche d'elle pleure et ben elle aussi.


- Tu sais je suis très curieuse mais si tu ne veux pas en parler alors on pourra peut être en parler plus tard, quand tu ira mieux.


Elle la regarda, s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en lui embrassant le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:09

-Oh! non ce n'Est pas grâve écoute je sais que tu veux m'aider, mais ça va.

Elle sentit l'embrasser sur le front elle la regarda et s'assit à côté d'Elle.

-Eh bien vois-tu, mes parents étaient autre fois des gens normaux mais mon pères était devenu dans les opposant ce qui veut dire qu'il est devenu mangemort et je ne le crit pas sur tout les toit puis il ma entrener pendant Deux ans a devenir Mangemorte...c'est ce qu'il voulait que je devienne mais je me suis échappé il ma ratrapper et deplus il a voulu m'écarter de sa vie il avait comprit que je ne voulais pas le devenir. Après j'ai découvert qu'il avait eu un autre fils avec une mangemorte je ne sais plus son nom bien que je ne l'aime pas beaucoup.Et j'ai appris qu'il avait eu trois filles pas de photo rien juste un bout de parchemin.... et il veut que je réagise comment a tout ce tralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:29

- ouai je comprends. c'est pas facile comme situation. tu n'as pas à réagir, enfin je ne pense pas. Le considères-tu comme faisant partie de ta famille? et ton père qu'est-il devenu?

Lucia posait beaucoup de questions mais c'était essentiel. il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:15

-Considère comme ma famille je n'en ai pas depuis que mon père a voulu que je devienne une mangemorte on ne parle plus d'une simple petite affaire ce type là et mon demi-frère et il est originaire de deux mangemorts.

Elle était Un peu fachée mais elle contrôla sa colère avec beaucoup de calme. Puis elle entendit qu'elle voulait savoit qu'est ce qui était devenu de son père.

-Eh bien a ce que je sache Jennifer Love qui est une de mes amie entend qu'auror l'aurait vu dans les parage au chemin des traverse bien que la dernière fois que je l'ai vu c'était a st-mangoust puisque je travaille aussi là-bas bien que je sois obligeait ,mais ce qui ma impressionner c'est qu'il ma regardait droit dans les yeux et n'a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

- je sais très bien ce qui te passe par la tête, mais ne te fâche pas, je ne suis même pas sûre de pouvoir réagir correctement à cette situation si elle se présentait à moi. Je peux aussi imagine ce que tu as du endurée et j'en suis navrée.

Lucia se retourna vers elle et voulu la prendre dans ses bras pour la consoler. Mais elle se dégagea rapidement de son étreinte.

- je suis terriblement désolée de t'avoir blessée. vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

-Oh! tu ne ma pas blessé mais au contraire je sais que tu es là pour m'aider, mais je suis juste en colère.

Elle lui souria bien qu'elle avait toujours une petite pointe de colère.

-Ça ne fait rien Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49

- je ne voulais pas me mêler de tes affaires, Judy, je t'aime beaucoup et je veux pas te faire souffrir. mais je comprends ta colère. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi...

Elle la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue100/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

-non je sais mais ça ma beaucoup aidé de tant parlé...

Elle la regarda et lui adressa un large sourire.

-Oui j'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi...une simple chose tu sais la colère ammène toujours quelque chose de pas bon et j'aimerai que tu me surveille un peu s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Loin du coeur [libre] Left_bar_bleue46/200Loin du coeur [libre] Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:31

- je veux bien mais tu as peur de quoi, de tuer ton demi-frère? mais je ferais ce que tu veux. Bien maintenant il faut que je retourne dans mon bureau, j'ai encore du travail. Je te laisse mais au moindre problème viens me voir. et t'inquiète pas je te surveille..

Lucia regarda avec tendresse Judy et lui sourit. Elle sortit de l'infirmerie et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Loin du coeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loin du coeur [libre]   Loin du coeur [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du coeur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Salle de cours,etc... :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser