HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Left_bar_bleue46/200bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard   bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00

Le bureau de Lucia était comme tous les bureaux des directeurs précédents, grand, spacieux et surtout magnifiquement décoré, évidemment c'est un bureau où vit une femme alors c'est assez différent des décorations des hommes mais tous les tableaux des anciens directeurs sont là accrochés au mur, une grande armoire en chêne massif et un bureau en bois de cerisier donnait le ton de la pièce. Bien sûr, toute la pièce était ornée de fleurs et bien sûr son chat ne la quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Left_bar_bleue100/200bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard   bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:30

Judy connaissait bien la directrice de Poudlard elle alla la voir en temps amie. Elle tapa a la porte et rentra. Elle lui souria et regarda le bureau grand et vaste.

-Bonjour Lucia. Comment vas-tu?

Elle lui souria tendrement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Left_bar_bleue46/200bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard   bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

Lucia avait entendu frapper à la porte et dit un peu en retard

- Entrez!!!

Elle vit Judy entrer et la saluer

- Bonjour je vais bien merci et toi?

Lucia regarda autour d'elle et vit que c'était un peu le bazar

- désolée je n'ai pas eu le temps de ranger je rentre juste de chez le ministre et du coup j'ai pas eu le temps de finir de ranger. enfin voilà...

Elle la regarda et lui sourit


- qu'est-ce qui t'amène me voir?

Elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Left_bar_bleue100/200bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard   bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

Elle l'écouta attentivement et lui souria. Elle avait remarquer que c'était en désordre, mais elle ne l'aurait pas mensionner.

-Très bien.

Elle entendit pourquoi elle était venu la voir.

-Eh bien figure toi qu'il y a plien de chose a savoir....non, en faite je venais pour voir comment ça se passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Left_bar_bleue46/200bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard   bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

- bien écoute je ne sais, tu veux savoir comment se passent les cours? comment les faire? ou complètement autre chose? enfin il faut que tu me demandes...

Lucia l'observa un moment et attendit sa réponse. Elle était un peu plongée dans ses pensées car elle devait tout mettre au point pour la sécurité.

- Il faut aussi que je remplace tous les postes qui ne sont pas encore pourvus. Je dois aussi vérifier que tout fonctionne bien au sein de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard   bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du ministre, Tibo Corby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Salle de cours,etc... :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser