HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES 3 BALAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue46/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

Bienvenue aux trois balais, ici Mme Rosmerta vous servira ce que vous voulez à boire!!!!

Lucia avait un grand besoin de décompresser après une grosse journée à l'école. En plus, l'école était très calme depuis quelques temps, elle pouvait se permettre de partir quelques heures pour décompresser... Elle entra dans le bar, alla directement dire bonsoir à la Mme Rosmerta et commanda une bière... Elle alla s'installer à une table près de la fenêtre car même s'il faisait nuit, c'était une nuit magnifique... Peu de nuages, une nuit noire avec seulement la lune pour éclairer les alentours... Elle était plongée dans ses pensées, toujours sur le fait qu'elle soit ou pas sensée vivre seule ou pas mais quelque chose attira son attention, un homme venait d'entrer dans le bar, elle chuchota :

- oh mais c'est monsieur le ministre...

Beaucoup de gens l'avait reconnu, il commanda une boisson mais elle n'entendit pas laquelle, il avait l'air un peu gêné mais il se fit aux regards des gens comme Lucia quand tous la reconnurent... Le ministre passa devant sa table et elle dit :
- Bonsoir Monsieur le Ministre...
Peut être allait-il répondre ou bien il ne l'avait pas reconnu vu que c'était sa première année en tant que directrice... Pourtant, ils avaient été à l'école ensemble, ils ont sensiblement le même âge... Lucia eu une idée ou plutôt une pensée tellement bizarre qu'elle murmura tout bas :

- non ce ne sera jamais possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue50/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

Tibo entra dans le bar, comme il avait un peu de temps libre il voulait l'occuper ainsi. Il commenda un verre et bien entendu il vit que tout le monde le regardait...au début cela l'a gêné mais il fit un peu comme de rien n'était. Enfin bon, il marcha parmis les tables et il entendit une voix chaleureuse le saluer, il se tourna et vit Lucia assise seule à une table. Elle rougit d'un cou, mais Tibo n'y pretta pas beaucoup d'attention. Il s'approcha d'elle en souriant.

-Bonsoir Lucia ! Appelons-nous par nos prénoms je t'en prie, on se conné trop bien pour utiliser les formules administratives. Bon sinon, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue46/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:24

Lucia n'était pas gênée qu'il l'appelle par son prénom mais elle ne voulais pas lui manquer de respect :

- oui c'est vrai on se connaît depuis longtemps mais devant tous ces gens je ne voulais pas paraître impolie car personne ne sait que l'on se connait...

Tibo lui demanda si elle allait bien et répondit :

- oui je vais très bien et toi??? pas trop de travail??? moi j'ai pas mal de boulot en ce moment mais c'est normal en étant directrice..., assis-toi si tu veux, on va pouvoir papoter un peu car ça fait longtemps qu'on avait pas pu parler... enfin si tu as le temps sinon ben on essaierai de prendre rendez-vous...

elle attendit que Tibo réponde, s'assoit ou prenne congé... elle le regarda dans les yeux mais sans le fixer, elle avait le regard vide, plongée dans ses pensées et se disait qu'il ne l'aimerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue50/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:43

Tibo s'assseya sur un fauteuil en face de Lucia avec son verre.

-Oh moi, ça peut aller. Mais je te rassure, j'ai du travail seulement là au lieu de rentrer directement chez moi, je préféré passer ici et être un peu plus près de Poudlard. En ce moment j'ai la tête comme une citrouille ! Tout un tas de paprasses, de meurtres, de vols...c'est à en perdre la tête !

Il se retourna vers le chateau illuminé par les lumières puis but une grande gorgée avant de demender à Lucia.

-Et toi, comment se passe ta première année comme Directrice à Poudlard ? Pas trop compliqué avec les élèves et les professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue46/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Tibo répondit qu'il avait pas mal de boulot mais qu'il passait pour se vider un peu la tête avant de rentrer chez lui... Il lui demanda comment ça se passait pour elle...

- ben ça se passe plutôt bien, l'équipe pédagogique est sérieuse, les élèves sont assez turbulents mais j'incarne l'autorité alors ils n'osent pas trop en faire quand je suis même si je sais que quand je m'absente, ils en profitent... je suis contente d'être leur nouvelle directrice mais c'est parfois difficile de se faire accepter quand on est une femme... je suis ici ce soir car j'avais moi aussi besoin de vider la tête avant de retourner à ma paperasse... En tout cas ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi ça fait tellement longtemps...

elle rougit un peu, elle ne pouvait pas s'en empêcher... elle ne trouvait rien d'autre à lui dire...


- que vas-tu faire à noël, tu vas travailler??? tu vas le passer en famille???

Lucia attendit sa réponse en buvant une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue50/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:50

D'après Lucia, son travail se déroulait bien et encore heureux car si cela s'était passé mal, il serait intervenu immédiatement. Et Noël...

-Eh, bien pour Noël, je ne sais pas trop encore je pense que je vais le passer en famille, avec ma compagne et mes parents. Je pense qu'une pause de deuèx jours ne va pas me faire de mal, j'en suis même sur et certain ! Mais toi, tu as encore plus de chance, tu vas le passer à Poudlard...ce chateau me manque...mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?

Il but une gorgée et se retourna de nouveau vers le vieu chateau puis eut un sourire en repenssant à ses Noël passés là bas avec tout ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue46/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:01

- tu as bien de la chance de pouvoir le passer en famill et en plus avec celle que tu aimes...

Lucia devint un peu triste car en fait elle le passerais sûrement seule au château car tous les élèves rentraient dans leur famille...


- je vais sûrement passer noël à Poudlard en effet et sûrement seule, car la plupart rentre pour noël...

Lucia but une gorgée qui fut la dernière de son verre et dit

- mais bon c'est la vie, j'ai déjà beaucoup de chance d'être la directrice de l'école alors bon je ne crois pas que j'ai le droit de me plaindre...


Lucia le regarda dans les yeux et dit :

- tu veux un second verre??? j'ai moi aussi fini le mien alors que dirais-tu d'une second verre???

Lucia détourna le regard et vit que beaucoup de gens regardaient veers eux, ce qui la gêna quelque peu... elle avait plutôt l'habitude d'être transparente aux yeux des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue50/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:44

Tibo écouta Lucia, il est vrai qu'elle allait passer Noël toute seule et lui en famille. Mais comme elle dit c'est la vie et puis elle est directrice de la plus grande école de magie au monde.

-Je veux bien un deuxième verr mais après il faut que je file. Je te remercie d'ailleurs !

Il lui fit un grand sourir amical et il continuèrent à paotter en attendant les deuxièmes verres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue46/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:03

Il accepta son invitation d'un second verre, ils commandèrent la même chose... Lucia était contente de papoter avec lui, elle l'aimait beaucoup...

- j'espère que tu vas un peu te reposer pendant ces quelques jours, en plus si tu es en famille, c'est beaucoup mieux... moi j'ai des choses à voir, organiser les examens de fin d'années et tout ça, la prochaine sortie à pré-au lard... je dois dire que ce n'est pas de tout repos ce poste mais j'aime ce que je fais et pour rien au monde je partirai de l'école... et toi?? tu ne regrettes pas les années où on était à l'école???

Les verres arrivèrent enfin, et but une gorgée qui lui fit monter le feu aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue50/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:57

Tibo écouta Lucia, elle devait avoir tout de même un travail beaucoup plus reposant que le sien mais avec certaines similitudes au niveau de certains problêmes de règlement. Poudlard ?

-Eh bien, en réalité Poudlard me manque beaucoup, le calme que l'on pouvait avoir, les grands festins, les récompenses...mais bon, il faut se faire une raison, on ne peut pas avoir éternellement 11 ans jusqu'à 18 ans. Mais je pense que lorsque je partirai de mon poste de ministre j'irai me reconvertir dans l'éducation. De toutes façons, j'avais de très bons résultats en Sortilèges, Histoire de la magie et en Défense contre les Forces du Mal. Mais pour le moment je dois gérer plus de trois millions d'élèves, ou sorciers si tu veux.

Ils tournèrent la tête car leur commande arrivée enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
LES 3 BALAIS Left_bar_bleue46/200LES 3 BALAIS Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Lucia écoutait attentivement Tibo :

- oui c'est sûr, on ne peux pas toujours faire des études,cela ne servirais à rien mais bon c'est sûr que c'était à l'époque de l'école... et franchement j'espère que tu viendras enseigner une fois que tu ne seras plus ministre, un poste t'attendras là-bas tu peux en être sûr, si je suis toujours directrice bien sûr... je sais à quel point tu es doué et à quel point tu peux transmettre ton savoir, il me semble, que j'ai pris pas mal de leçons particulières avec toi quand nous étions à l'école surtout à l'époque des BUSES...


Lucia avaient les jours très rouges... l'alcool faisait son effet...
Elle finit d'un trait son verre et attendit que Tibo dise quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





LES 3 BALAIS Empty
MessageSujet: Re: LES 3 BALAIS   LES 3 BALAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 3 BALAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Monde magique :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser