HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miss Zeller Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Zeller
ADMIN/La douce gryffondor.
ADMIN/La douce gryffondor.
Rose Zeller


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : A la recherche du grand amour...!
Date d'inscription : 17/10/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue0/0Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:43

Personnage:

Nom: Zeller

Prénom: Rose

Age: 17 ans

Présentation physique:

Rose? Elle est grande (1 m 70), brune avec des cheveux logs qui descendent en cascade dans son dos. Elle possède de grands yeux marrons foncés, presque noirs, mais attention, quand on plonge son regard à l'inérieur, n'ayez pas peurs de vous y noyer... Son teint bronzé et ses pommettes roses vous séduisent tout de suite... En effet, elle est très belle. Sa démarche élancée n'aggrave pas les choses.

Présentation morale:

En plus d'être belle, elle est adorable et très intelligente. Tout le monde parle d'elle (mais en bien rassurez vous). Elle est généreuse, aimée de tous et de toutes. Elle n'a pas peur de la mort, et se mettra en danger pour vous sauver la vie, au risque de la sienne. D'une politesse extraordinaire, elle se fait tout de suite des amis. Elle est aussi très discrète, n'aime pas s'imposer et est oréolée de mystère à cause de son passé inconnu de tous.

Histoire:

Rose est née le 31 Octobre 1991. C'est le jour d'halloween, et alors, c'est une sorcière après tout! Rose est orpheline. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a grandi dans un orphelinat, où elle n'était pas aimée. En effet, on l'appelait le "laideron à lunettes". Elle était très mal dans sa peau, mais au fil des années, la belle jeune fille s'est épanouie, et un jour, un riche sorcier vint à l'orphelinat. Sa femme venait de mourir, sans lui avoir laissé d'enfant. Lorsqu'il se retrouva face à Rose, alors âgée de 10 ans, il vit tout de suite qu'elle était elle aussi sorcière, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Enfin bref, il l'adopta. La jeune fille est entrée à poudlard et fut envoyée à Gryffondor. pendant 7 ans, elle eut tous les garçons à ses pieds et des amis à revendre. Elle a obtenu ses buses avec brio. Elle est bien partie pour réussir ses Aspics avec un quasi sans faute car elle est la meilleure élève de 7 ème année. Son père adoptif est mort pendant l'été, emportant avec lui le passé de la jeune femme. Elle n'en parle que très rarement, et seulement à ses amis proches.... Alors, si vous voulez savoir si vous êtes un bon ami, posez lui la question!

Rp de votre choix:

Rose pénétra à grands pas dans la maison de son père. Elle venait d'être avertie de son état. Les larmes ruisselaient sur ses joues, ses talons claquaient sur le sol en marbre. Elle monta les escaliers quatre à quatre, manquant de tomber à plusieurs reprises. Elle entra dans la chambre et s'agenouilla auprès du lit.


-Papa?
-Rose
... il toussa ... Rose, ma chérie, je suis désolé…
-Ne t’inquiète pas… Ne t’en fait pas… Tu iras mieux… Tu-tu ne partiras pas… pas aujourd’hui, pas encore…


La pièce était plongée dans le noir. Rose prit sa baguette et alluma celle-ci. Un fin faisceau de lumière éclaira le visage de son père adoptif. Celui-ci était blanc comme un linge, avec des cernes noirs… la jeune femme prit peur et éteignit tout de suite sa lumière.


-Rose… Je t’en pris, ne pleure pas… tu sais, le jour où je t’ai vu à l’orphelinat, fut le plus beau jour de ma vie… Et je te remercie pour toutes ces belles années que tu m’as offertes! Grâce à toi, j’ai pu voir s’épanouir une enfant, ce que je n’aurais jamais pu faire sans toi…


Rose sanglota, elle le savait… Il allait la laisser comme ses parents biologiques l’avaient fait quelques années auparavant.


-Rose, regarde moi.


La jeune femme tourna la tête vers lui. Elle vit qu’il pleurait lui aussi. Il toussa, et retomba brutalement sur ses coussins.


-Ma chérie, sache que j’emporterai ton passé malheureux avec moi, là haut, et que tu ne seras jamais seule! Lorsque tu penseras à moi, je le saurais, je me trouverai prés de tes vrais parents. Sache aussi que je t’ai toujours considéré comme ma fille… je t'aime.


Rose le serra dans ses bras, et sentit que l’étreinte du vieil homme faiblissait peu à peu. Elle l’embrassa sur le front et reposa délicatement sa tête sur les coussins. Il ne respirait plus. Rose sentit comme un vide en elle. La jeune femme sortit de la pièce, et erra dans la maison, éteignant toutes les lumières et faisant apparaître des roses noires dans chaque vase présents dans la vaste demeure. Elle entendit le tonnerre éclater et les gouttes de pluie s’écraser contre les fenêtres. Le temps exprimait bien ses sentiments, et pour la première fois de la journée, elle sourit. Elle sourit car elle savait que là où il était, il ne souffrait plus, et elle sourit car une nouvelle vie commençait pour elle, loin de son passé désastreux, que son père adoptif avait, comme promis, emmené avec lui là haut.




Vous, derrière l'ordinateur:

Prénom:
Age: 13 ans
Que voulez-vous sur ce forum: Rien, il est super!

code: Amor & Lolita


Dernière édition par Rose Zeller le Mer 21 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.actifforum.com
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue46/200Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:40

super présentation, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Rose Zeller
ADMIN/La douce gryffondor.
ADMIN/La douce gryffondor.
Rose Zeller


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : A la recherche du grand amour...!
Date d'inscription : 17/10/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue0/0Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.actifforum.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue100/200Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28

je suis désolée je suis un tout petit peu en retard car je suis très prise s'étent si mais bienvenue a toi et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
James Potter
Le beau & séduisant./ élève de gryffondor 7ième année
James Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

pensine
pouvoir: 30/100
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue0/0Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
ADMIN/La douce gryffondor.
ADMIN/La douce gryffondor.
Rose Zeller


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : A la recherche du grand amour...!
Date d'inscription : 17/10/2008

pensine
pouvoir: 0/0
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue0/0Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:09

Merci, c'est un superbe accueil en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.actifforum.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
Miss Zeller Rose Left_bar_bleue50/200Miss Zeller Rose Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:29

Bienvenue ici, très bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Miss Zeller Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Zeller Rose   Miss Zeller Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Zeller Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser