HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en soirée ( PV qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:27

Lucia avait grand besoin de se détendre les muscles, elle était tendue et il fallait qu'elle se dégourdisse les jambes. Elle marcha dans le parc un long, regardant au loin, devinant avec sa vue perçante ce qui entourait Poudlard, elle était très douée pour voir les choses, elle aimait voir et surtout entendre, le bruit du vent faire voler ses cheveux, entendre les animaux de la forêt lui était aussi cher que de boire son café du matin... Elle aimait la nature et elle faisait tout pour que tout le monde cohabite dans ce monde, les animaux avec les hommes mais surtout les hommes avec les animaux. Soudain, elle sentit derrière elle présence et dit d'un air sûr qui cachait sa surprise :

- qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:54

[ J'ai envie un peu de méclater alors comme le dit le contexte en haut je suis gentil alors ne t'affole pas mais reste un peu disatnte quand même]

Tom marcha lentement dans la forêt en pensant a sa douce moitié qu'il disirer de toucher, mais il savait qu'il devait la protèger contre les aurors. Puis il regarda droit devant et sentit une chaleur humaine proche de lui puis il entendit qu'elle demandait qui était là alors il se racla la gorge et lui répondit.

-C'est moi Tom Jedusor, madame.

Puis il lui souria bien qu'elle voyait son visage car il était face a la Lune qui enflammer la nuit avec ses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:09

Lucia fut tellement surprise que ce soit lui qu'elle recula à peine d'un pas. Mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était anxieuse.

- Que faites-vous là???


Lucia ne lui sourit pas mais il ne pourrait pas sentir sa peur...

- ne devriez-vous pas vous trouver auprès de votre bien-aimée??? ou de vos amis???
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:14

Tom sentit qu'il lui avait fait peur, mais il ne lui fit pas remarquer. Puis il lui répondit a ça question.
-Je me promene ai-je bien le droit madame?


Tom savait qu'elle controler a sa peur, mais une fois de plus il ne lui fit pas de commentaire c'est alors qu'il entendit sa question et resta très perplexe.
-Que savez-vous de ma bien-aimée, chère???
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:55

- je crois que se promener dans le parc à cette heure-ci n'est pas très convenable, mon cher... Vous devriez être rentré.

Elle repris un peu confiance et ajouta :


- Je connais beaucoup de choses sur vous, monsieur, sur votre vie privée... je suis la directrice de l'école et je connais l'histoire de l'école ainsi que tout ce qui s'y passe ou quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

-Si vous le pensée pourquoi vous même vous vous promener en cet belle soirée d'automne.
Il comprit qu'elle c'était elle même pièger, mais il sentit qu'elle reprennait confiance et deplus il savait qui elle était. Puis il l'écouta en réachirant c'est alors qu'il parla.
-Si vous le savez si bien alors dite moi qui est ma douce moitié en ce moment et ce qui concerne mais plan maintenant ma chère Edgardo.
Il savait qu'elle serait surprise car il n'était pas suposer savoir son nom.
-Moi aussi je sais plien de chose sur vous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

Lucia ne prit même pas la peine de répondre et dit :

- je sais très bien que vous êtes renseignés et sur moi et sur les autres... d'ailleurs moi je me promène pas vraiment je fais un ronde, et puis de toute façon cela ne vous regarde en aucune façon...

Lucia ajouta :

- vous avez but précis en venant ici ou vous aviez l'intention de rencontrer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue100/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

EVAN SE PROMENAIT AFIN DE SURVEILLER LES RONDES DES MANGEMORTS QUI TRAINAIENT UN PEU TROP A SON GOÛT PUISQU'ELLE NE DEVAIT PAS ÊTRE LÀ EN TEMPS ET EN LIEUX. MAIS BON C'ÉTAIT PLUTÔT UN STRATAGÈME POUR INFILTRER LES TROUPES DE VAMPIRES QUI NE VOULAIT QUE DU SANG Y COMPRIT BIEN QU'ELLE N'ÉTAIT PAS COMME EUX ELLE AVAIT UN AMANT ET CE N'ÉTAIT PAS CORRECTE CAR IL AURA UN JOUR OU L'AUTRE DES PROBLÈME CAR C'EST UN SORCIER NON UN VAMPIRE COMME EVAN.

C'EST ALORS QU'ELLE ENTENDIT DES MURMURES DERRIÈRES LES BUISSONS UNE VOIX DE FEMME ET UNE QU'ELLE CONNAISAIT DEPUIS LONGTEMPS. ALORS S'AVANÇA PUIS REGARDA ET COMPRIT QUE C'ÉTAIT TOM ET LUCIA. ELLE NE DEVAIT PAS DÉVOILER SON IDENTITÉ ET SURTOUT QUE TOM SAVAIT QU'IL NE DEVAIT PAS DU TOUT LUI AUSSI POURTANT IL S'AIMAIT ÉNORMÉMENT, MAIS LES DEUX CLANS AVAIENT UN DÉSÉQUILIBRE D'UNION. PUIS ELLE S'APPROCHA D'EUX ET LEURS SOURIA.
-QUE FAITES-VOUS LÀ TOUT LES DEUX....


ELLE REGARDA LUCIA POUR SAVOIR SI ALLER BIEN ET QU'IL NE LUI AVAIT PAS FAIT MAL. PUIS ELLE SE TOURNA VERS TOM ET LUI SOURIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Lucia fit un sacré bon quand elle entendit quelqu'un s'approcher et dire :

- que faites-vous là tous les deux??

Lucia regarda la jeune femme et vit Evan... Elle lui fit comprendre que tout allait bien, que rien ne s'était passé...


- et toi que fais-tu ici, ne devrais-tu pas être au château??? enfin tu as bien le droit de sortir toi aussi...

Lucia regarda Evan et lui fit comprendre que Tom devait rencontrer quelqu'un...

- que faisons-nous maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue100/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

EN FAITE EVAN COMPRIT QU'ELLE DEVAIT LUI DIRE MAINTENANT CAR LUCIA COMPRIT BIEN PLUS VITE QUE TOM VOULAIT RENCONTRER QUELQU'UN.
-ET BIEN JE FAIS MA RONDE COMME TOUT LES JOURS LUCIA.


PUIS ELLE REGARDA TOM ET SE RETOURNA VERS ELLE.
-VOILÀ JE PENSE QUE TU DOIS SAVOIR QUELQUE PETITE CHOSE DE BIEN PRÉCIS ET D'INOFENSIF. VOILÀ TOM ET MOI SOMMES ENSEMBLE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS... BON C'EST SUR J'AI TOUJOURS ÉTAIT TRÈS DIRECTE ET SA ME FAISAIT D'ÉNORME TORT DES FOIS MAIS LÀ IL NE FAUT PAS PASSER PAR QUATRE CHEMIN DIFFÉRENT ALORS VOILÀ.


ELLE LA REGARDA AVEC CURIOSITÉ ET DE DÉLICATESSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:19

lucia ne pouvait pas leur en vouloir mais ne s'était-elle pas confiée...

- je ne vous en veux pas mais pourquoi ne m'avoir rien dit??? j'aurais compris, tu sais des amours impossibles j'en ai vécu et des amours dont personne ne devait être au courant... j'aurais pu t'aider, être dans la confidence, t'aurais permis, vous aurez permis d'être tranquille, tous les deux... a moins que Tom aies quelques chose à se reprocher...

Lucia n'était pas vexer mais juste déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue100/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:40

- EN FAITE TOM NE PEUT SE REPROCHER DE QUOI SE SOIT C'EST MOI... JE NE SUIS PAS UNE SORCIÈRES ET HUMAINE...

ELLE LA REGARDA AVEC INSISTANCE, ELLE SAVAIT QU'ELLE AURAIT DU LUI DIRE BIEN AVANT.

-JE SUIS UNE VAMPIRE... EN FAITE EN PLUS GROS JE SUIS LA REINE DES SES VAMPIRES....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue46/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:47

Lucia fut complètement bouleversée. elle ne s'attendait pas à une telle révélation...

- mais......... comment cela est-il possible??? je ne comprends pas, comment as-tu pu me caché une chose aussi importante...

Lucia n'était pas en colère mais elle était très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
Promenade en soirée ( PV qui veut) Left_bar_bleue100/200Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:16

-JE SUIS DÉSOLÉE, MAIS TOM AUSSI NE LE SAVAIT PAS AVANT. IL L'A SU QUE HIER. NOUS NE SOMMES PAS APPORTER A DIRE CE QUE NOUS SOMMES CAR LES HUMAIN SONT PLUS PORTÉ A NOUS TUER QUE A NOUS DONNER LEUR CONFIANCE.

ELLE LA REGARDA AVEC UN GRAND SOURIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade en soirée ( PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée ( PV qui veut)   Promenade en soirée ( PV qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en soirée ( PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Parc de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser