HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:31

Judy s'avança et se plaça contre un arbre. Elle se transforma en chat pour grinper vers le sommet de l'arbre et attendit l'arriver des jeunes qui sont trop curieux puis se retransforma et siffla. De long et immences bête de meute arriva il se recula pour ne pas a pparaitre encore et attendit... Elle voulait que les jeunes comprenne que le monde n'était pas ce qu'il connaisait vraiment. Bien que personne ne savait ui elle était vraiment et ce qu'elle était seul Jennifer et Aurélie savait ce qu'elle faisait en ce moment.

Le temps passa et redevient normale c'est alors qu'elle tomba nez à nez sur voldemort. Elle lui souria et le regarda droit dans les yeux bien qu'elle savait qu'il faisait de luglémencie, elle laissa son esprit fermé.

-Bonsoir Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

Il avait une dur journée entre faire les déployement des mangemorts et les infos qu'il entendait il s'énervait a coup de rage et de colère quand il fut passer 22h il voulait savoit comment cela se passer dans la forêt interdite bien qu'il savait que les jeune était là et parfois c'était des jeunes bien trop aveugles et curieux qui venait ici. Quand il vut que quelqu'un déscendait l'un des arbres il avança vers l'ombre puis il remarqua que c'était Jduy l'une des mangemorte qui se faisait passé pour une auror. C'était bizarre, mais il avait toujours une chimiose entre tout les deux. C'était la seule personne qui la comprennait parfaitement et pour tant elle était si douce et si belle qu'il était attirait par elle. Il s'avança vers elle et lui sourit bien bêtement.

-Bonsoir Judy! Comment se déroule la soirée.

Il s'avança encore vers elle bien qu'il savait qu'il ne devait pas la toucher mais c'était plus fort que lui alors il déposa une main sur son épaule. Et demanda que les autres parte pour les laisser tout les deux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

Elle sentit sa main se posait sur son épaule et attendit que les autres partent puis elle changea son regard et lui fit un tendre sourir. Puis elle se raprocha de lui et lui tendit un baiser. Et se décola de lui.

-Rien d'interresant bien que les jeune ne soit pas venu.

Elle lui souria et le comptempla.

-Mais je parit que tu n'es pas venu juste pour ça.

Elle savait que ce n'était pas pour ça mais bien pour être avec elle, bien entendu elle était tombé amoureuse d'un homme qui été puisant et qui n'avait rien a perdre, mais si c'était elle par contre elle savait qu'il serait fou de rage par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:22

Il sentit ses lèvres douce et délicate se poser contre les sienne et eu un sourir, c'était ce moment qu'il aiamit le plus. Bien qu'elle savait qu'il n'était pas venu juste pour ça et non c'était elle qu'il voulait il voulait la prendre et l'avoir pour la vie avec elle. Rien de moins mais il savait qu'elle dirait non bien qu'il était toujours en colère quand elle lui disait une nouvelle qui affecter les autres fidèles bien qu'il savait qu'elle le regardait sans rien dire.

-Tu sais très bien pourquoi je suis là!

Il s'Arrêta un moment et lla regarda.

-J'aimerai savoir depuis combien de temps tu es là?

Il avait son petite regard malient qui la faisait toujours ramener vers lui bien qu'elle ne voulait elle était tellement douce de nature, mais pourquoi était tel ici et pourquoi était il tombé amoureux de lui. Bien qu'il ne savait pas il se posait toujours cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:07

Elle lui souria tendrement. Puis elle le regarda et vit qu'il faisait son regard malient elle ne sut quoi faire. C'est alors qu'elle l'embrassa pour la seconde fois mais cet fois-ci durait plus lomgtemps que la dernière fois. Elle lui souria, bien qu'elle ne devait pas tombé amoureuse, c'était peut-être une eurreur mais l'amour ne fait pas mal et elle voyait qu'elle le changeait deplus en plus. A chaque fois qu'il se voyait il admirer son beau visage et elle savait qu'il ferait tout pour elle. Puis elle prit sa main et l'ammena aux plus profond de la forêt et arriva devant un grand arbre et résita une incantation. Puis une lumière apparu devant eux et elle demanda a ce qu'il rentre le premier puis elle le suiva derrière. Une immence pièce était uliminer par de magnifique bougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00

Il regarda la pièce et la regarda toute joyeuse. Comment avais-t-elle pu gardait ce lieu en sécurité de tout le monde pour tant il savait qu'elle avait un don qu'il ne connaissait pas encore mais qui lui servait de temps en temps pour accomplir je ne sais quoi.

-C'Est magnifique Judy.....

Puis il l'apprit dans ses bras et l'embrassa jusqu'à ce qu'elle rit sans arrêt. Il s'assir sur l'un des canapé puis il se coucha jusqu'à ce qu'elle se coucha à côté de lui.

-Pourquoi tu es avec moi judy? Pourquoi tu n'as pas choisi quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:16

-Je te remercie.

Elle sentit ses baiser puis elle se coucha à côté de lui puis elle lui posa des question qu'elle savait comment répondre. Elle se retourna et enleva sa cravatte.

-Eh bien parce que je t'aime et pourquoi choisir quelqu'un d'autre quand on aime quelqu'un...Qui est toi mon amour.

Elle l'embrassa, mais elle savait qu'il serait distant, mais elle s'en fouté parce qu'à chaque fois elle le ramener vers elle. Bien qu'il ne voulait pas il le faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

Il ne bougea pas mais la regarda droit dans les yeux. bien qu'il savait qu'elle disait la vérité, elle avait encore laisser son esprit toujours fermé voldemort n'avait jamais eu des doute sur elle peut-être devrait-il, mais il ne faisait jamais bien qu'il aimait trop.

-Je veux bien te croire Evan.

Pour la première fois il la serra dans ses bras et lui murmura des petites choses qu'elle aimait tellement entendre. Mais entre eux il l'appeller Evan bien qu'il avait prit l'habitude de l'appeller Judy. Elle savait qu'il faisait un effort. Il savait qu'elle était douce et tendre.

-Evan... peux-tu me dire comment tu fais pour être si douce en compagnie des mangemorts.... tu ne devrais pas être par hasard dans les aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52

-Tom écoute, je ne vais pas allé par les quatre chemin, mais je suis comme ça et c'Est tout si tu veux que je sois méchante tu n'as qu'a me le dire, mais ne viens pas me dire que je devrais allé de l'autre côté.

Elle le regarda bien qu'elle était choqué parce qu'il venait de dire. Elle ne venait pas comprendre pourquoi il disait ce genre de chose bien que c'était ça magnère de ce raprocher d'elle bien qu'elle n'aimait beaucoup cet acte. Mais elle oublia très vite et lui déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:08

Il lui souria avec humour alors là il l'avait bien fait rire a l'intérieur de lui. Elle était tellement belle quand elle se mettait en colère.

-Non je ne te demande pas de devenir méchante au contraire je veux que tu sois avec moi pour l'éternité.

Il sentit son baiser et la retient pour qu'elle ne se défasse pas de son emprise. Il lui souria a chaque cout de baiser, il la vit se déposer sur son torse qui était a moitié dénudé [les truc érotique je ne le fais pas] puis il sentit qu'elle se coler contre lui. Il l'entendit fridonné bien qu'il la voyait un peu dormir. Il prit la couverture et l'abrita puis dormir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:31

[je suis morte de rire Wink]

Elle dorma un moment couchait sur le torse de Tom. Elle se sentait tellement bien avec lui bien que personne ne comprendrais pour elle et lui. Mais Tom ne le savait pas, il voyait que la douceur et la tendresse d'une femme qui enfin l'aimait comme il aurait du être aimer. Puis elle releva sa tête et le regarda, les yeux dégea ouvert en la regardant dormir.

-Tu n'as pas dormi!

Pourtant elle savait dégea la réponse a cet question bien entendu il lui dirait non avec délicatesse, c'était comment dire son genre de faire ce genre de chose. Puis elle reparta a parler.

-A quoi tu penses en ce moment Tom?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:15

[ouais ben ta comprit le sens n'Est ce pas... je sais que tu comprend vite;)Wink....c'est peut-être le dernier rép que je fais après je reviens dans trois semaine ma douce Sad ]

Il l'entendit lui posait la question qui ne voulait pas répondre bien qu'il savait qu'elle allait insister avec ses yeux doux. Non pour lui sa marcher bien elle avait toujours tendance a le faire pour avoir ce qu'elle voulait ou ce qu'elle désirait. Bien qu'il la voyait charmante il avait des doutes a propos d'elle mais encore une fois il laissa tombé.

-A rien ma douce.

Il savait qu'elle comprendrait, bien qu'il voudrait passer la journée avec qu'elle, mais elle ne pouvait pas puisqu'elle travaillé au ministère entre temps elle travailler aussi a st-mangoust.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:57

[OUAIS OUAIS J'AI COMPRIT MON CHERIE... BEN REVIENS VITE ET N'OUBLIT PAS DE DIRE BONJOUR ET FÉLICITATION DE MA PART A TA MOM']

ELLE NE COMPRENNAIT PAS POURQUOI IL NE L'AVAIT PAS RÉPONDU, MAIS AU FOND ELLE SAVAIT QUE SA LA CNSERNER POURTANT SA FAISAIT SI LONGTEMPS QU'ELLE N'AVAIT PAS GOÛTER AU BONHEUR D'UNE SI GRANDE JOIE.

-BIEN SI JE COMPRENDS TU NE LE ME DIRA PAS, MAIS JE SAIS QUE ÇA ME CONSERNE TOM.

ELLE LE REGARDA TRÈS DROIT DANS LES YEUX CLIGNÉ TROP ET PAS ASSEZ MAIS TRÈS DROIT ET TRÈS DUR COMME REGARD A SOUS TENIR COMME ELLE AVAIT L'HABITUDE DE LE REGARDAIT DE CET FAÇON.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:58

[ouais je lui est fait le message chewie]

-Tu sais tu mépatte des fois tu ne crois pas.

Il lui mordilla une de ses oreils puis il la regarda et lui souria avec douceur. Pour la première fois il était doux et gentil avec tout le monde et sur tout avec elle. [pas d'idée...] Mais il continua a l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:30

-Tu dis juste ça parce qu'en semble nous pouvons être fort et très puissant.

Puis elle s'arrêta et le regarda.

-Tu n'est plus le même tu es devenu gentil bien que je crois que tu ne sauras jamais gentil puisque toi et moi somme tout les deux des forts et nous pouvons faire tous pour anéantir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:27

-A quoi bon le faire puisque j'ai la plus belle et la plus attentionner des femmes que j'ai et tu sais c'est qui....

Puis il se raprocha de son oreil et lui murmura.

-... c'est toi.....

Puis il ne sut quoi lui enchainer mais il savait ce qu'elle pensait de ça bien qu'il ne voulait rien entendre de tout les truc qui lui disait. En toutcas il aiamit et il savait que ça sera pour toujours bien que leur amour soit très coupée[dans le sens les deux corps proche,mais la tête loin] il aiamit vraiment il ne pourrais se passait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:09

Judy su au moment qu'il ne ferais plus de mal a personne, mais qu'il resteras toujours du mauvais un peu en dedans de lui.

-Oui c'est ça TOm.

Elle lui souria et sentit ses lèvres se toucher une sur l'autre et puis son corp contre le siens et de nombreuse chose se passa dans ce peu de temps qui se conssacrer tout les deux.

[dsl c'est cours mais panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Tom Jedusor
notre Voldy / maître des mangemorts.
notre Voldy / maître des mangemorts.
Tom Jedusor


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:05

Il savait qu'il se passait quelque chose qui n'allait pas aimer, mais il continua de faire des petite douceur et ça lui faisat du bien. Bien qu'il aimait ça il se défit d'elle quelque munite après leur caresse et leur tendresse.
-Vas-y je t'écoute que veux-tu me dire et ne me dit pas rien puisque je crois savoir qu'il y a quelque chose que tu veux me dire. Deplus je crois que ça me concerne alors...


Il savait qu'elle allait lui dire d'un seul coup et qu'elle allait l'affrontait comme l'avait fait avec lui la première fois et ce qui lui avait donner envie de la connaitre plus et ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Evan Kate
admin & médicomage/ professeur métamorphose
admin & médicomage/ professeur métamorphose
Judy Evan Kate


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : loin des grands regards....
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 96/100
Guallions:
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Left_bar_bleue100/200La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty_bar_bleue  (100/200)
pensée...amitié:

La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:02

ELLE LE REGARDA DROIT DANS LES YEUX PUIS SE FORÇA A PARLAER CLAIREMENT ET CORRECTEMENT. PUIS ELLE LE PRIT PAR LA MAIN ET SE LEVA POUR PRENDRE LA PAROLE.
-ALORS VOILÀ! JE VOUALIS TE DIRE QUE JE NE SUIS PAS UNE SORCIÈRE. TU M'AS TOUJOURS DIT QUE J'ÉTAIS DIFFÉRENTE DES AUTRES FEMMES QUE TU CONNAISSAIT. JE SUIS UNE VAMPIRE ET JE SUIS LA RTEINE DE CET EMPIRE SAUF QUE JE SUIS DIFFÉRENTE DES AUTRES ET IL VEULENT ÊTRE LES ROIS DE SON MONDE ET LES MANGEMORTS QUE TU AS SONT DE MA TROUPES.


ELLE LE REGARDA ET COMPRIT QU'IL ÉTAIT CHOQUER PAR CETTE NOUVELLE MAIS QU'IL LA COMPRENNAIT PARFAITEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Empty
MessageSujet: Re: La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]   La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu des nouveaux mangmorts.. [Voldy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence de Voldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Parc de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser