HP Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un autre monde, un monde où toutes les magies existent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du ministre, Tibo Corby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue50/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Un immense bureau très clair, où boiserie et dorures se cotoyaient. Une grande bibliothèque se dresse sur un mur, livre très anciens sur l'histoire de la politique de ce pays. De l'autre côté, des tableaux d'anciens ministres de la magie, trônent avec magesté sur ce mur. Et enfin vers le fond, juste devant une immense fenetre, avec des rideaux en soie, le bureau en chêne se dresse, dessus,des pays rangés comme il le faut, des stylons d'argent ou d'or. Des encriers de crystal. Voilà où est le ministre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue46/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:24

Lucia qui était directrice de poudlard devait s'entretenir avec le ministre de la magie et devait ensuite définir les règles de sécurité de l'école car la seule directrice ne peut en décider... elle arriva devant le bureau et frappa à la porte, son bureau semblait immense en tout cas vu de l'extérieur...

TOC TOC

Elle attendit poliment l'autorisation de rentrer dans le bureau et observa autour d'elle, un immense couloir richement décorer avec des peintures et des tableaux très anciens. Il y avait plusieurs bureaux à cet étage mais aucun ne paraissait aussi grand que celui du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue50/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Tibo était dans des papiers sur le cas d'une morsure d'un enfant par une chouette du ministère. Soudain on toqua à la porte. Tibo releva la tête.

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue46/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Lucia entra et dit

- bonjour enfin bonsoir à cette heure ci, je viens vous voir à propos de la sécurité des élèves de l'école car la rentrée scolaire est pour bientôt et je dois faire le nécessaire et je sais que cela doit se faire entre le ministère et la direction de l'école.


Elle regarda avec attention le bureau et il était magnifique, vraiment magnifiquement décoré, tout comme le couloir qu'elle avait traversé avant d'arriver devant le bureau du ministre.

Elle ajouta :

- enfin je me dois de faire le maximum pour mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue50/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

Tibo se leva et lui serra la main. Il lui indiqua un siège pour s'asseoir.

-OUi, bien sûr. Alors avez-vous revu tout les sorts de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue46/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:09

Bien qu'elle connaisse un peu le ministre elle lui serra la main avec fermeté, elle n'avait jamais remarqué à quel il ressemblait à un ange mais elle se gardera d'en parler à qui que ce soit.
il lui demanda si elle avait revu les sortilèges de protections et elle répondit :

- oui bien sûr, je les connais et je peux les pratiquer... il n'y a rien à faire d'autres vu que c'est ma première année en tant que directrice de cette célèbre école je tenais à me renseigner au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Tibo Corby
Admin/le ministre
Admin/le ministre
Tibo Corby


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 85/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue50/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (50/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:14

-Et je pense que nous allons y installer des aurors. Et vos professeurs devront faire des rondes de temps en temps dans le parc et dans le chateau et demendez à Fantômes de tout srcuter, comme la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagic.forum-actif.net
Lucia Edgardo
Admin/directrice de Poudlard
Admin/directrice de Poudlard
Lucia Edgardo


Nombre de messages : 241
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

pensine
pouvoir: 78/0
Guallions:
Bureau du ministre, Tibo Corby Left_bar_bleue46/200Bureau du ministre, Tibo Corby Empty_bar_bleue  (46/200)
pensée...amitié:

Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:53

- oui bien sûr monsieur le ministre, je ferais tout cela... aucun problème, d'ailleurs si vous le permettez je retourne de ce pas à l'école m'occuper de l'organisation de tout cela...

elle s'approcha de lui et lui serra vivement la main et prit congé de lui. Elle se dirigea vers la sortie et dit

- au revoir monsieur le ministre!! bonne soirée...


Elle sortie et alla directement à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna33560.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Bureau du ministre, Tibo Corby Empty
MessageSujet: Re: Bureau du ministre, Tibo Corby   Bureau du ministre, Tibo Corby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du ministre, Tibo Corby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de Lucia EDGARDO, directrice de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic :: Monde magique :: Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser